vendredi 27 août 2010

Route vers le Nord

Comme promis, les cartes de mes étapes, en commençant par la montée. Les circuits pédestres font l'objet d'un billet séparé.

Tous ces tracks GPS et quelques photos sont accessible sur l'excellent site : everytrail.com.

Les logs GPS sont issus de mon HTC Touch HD avec le remarquable logiciel gratuit nonigpsplot (merci et bravo encore Anthony), sauf pour les circuits pédestres collectés sur ipad (pour des raisons d'autonomie) avec MotionX.u

Paris - Travemunde



Les deux arrêts correspondent, au Km 380 au plein du Tiguan et de son conducteur à Herstal, au km 415 à la rapide visite d'Aix la Chapelle. Dans le billet du jour, j'indiquais avoir trouvé un message de la maréchaussée pour mon stationnement interdit. Hé bien, ils m'ont déjà écrit (entièrement en allemand) pour me demander de leur virer 15 euros...

Helsinki - Kuhmo


L'arrêt et le pic d'altitude correspondent à la visite au sommet du mont Koli

Kuhmo - Hossa



Hossa - Pyhatunturi (via Juuma)


La carte s'arrète à Juuma, je n'ai pas réactivé l'enregistrement de la log GPS.

Pyhatunturi - Inari


Et enfin Mehamn via Karasjok et Gamvik



- Posted using BlogPress from my iPad

Location:Quai André Citroën,Paris,France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire