samedi 14 août 2010

De l'Ours à la cache

Quelques autres photos du Petit Circuit de l'Ours :










Mais aussi sous le soleil, la campagne finlandaise qui s'accroche




Bien au bord de l'eau




Dîner buffet, je profite de la formule buffet de trois cars de touristes allemands (calmes et silencieux, je n'en reviens pas encore), salades, ragout de renne, purée, carottes et pois gourmands - le tout excellent -

Pour finir la journée d'aventures, geocaching (si vous ne connaissez pas, il faudra chercher sur le net). Je découvre qu'il y a une cache à quelques centaines de pas. J'en fais ma promenade digestive, je la trouve en effet, ici le GPS a une précision de 5 mètres et les indications étaient claires. Je signe la log, un visiteur de plus pour GC14730!

J'ai enregistré deux autres caches pour la matinée autour de ce parc sublime.


Et voilà encore une excellente journée de vacances


- Posted using BlogPress from my iPad

Location:Kerontie,Pelkosenniemi,Finlande

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire