lundi 15 août 2011

Embarquement

Embarqué en toute simplicité, sauf qu'ils n'ont pas l'habitude des réservations électroniques, mais bon, comme je connais mon nom (fort, non ?) et mon numéro de cabine, je suis accompagné à ma cabine sans plus de problème.

La chambre est minuscule, la largeur du passage juste suffisante pour ma valise à roulette (donc dans les 50 cm, puisqu'elle est au format cabine avion).

Minuscule, mais propre et parfaitement fonctionnelle. Séance rangement, je mets papiers et clés de voiture dans le coffre de la chambre... Et me plante en composant la combinaison : résultat, appel au commissaire de bord qui me déverrouille avec son code "secret" l'engin. Et on recommence, cette fois en faisant attention. Tout se passe bien.

Quelques photos avec le Blackberry sur le pont, une vidéo panoramique avec l'iPad, quelques mots de blog.

Ajoutons...quoi, une photo avec l'iPad ? Ouais...




Soyons fou, va pour deux...





Je reste quasi seul sur le pont soleil l'optimistement nommé, tandis que la foule se dirige au bar pour acheter des cartes boisson (entendu : c'est quoi la difference entre une carte de 15 et de 30 euros?.... C'est là que l'on mesure la difficulté des métiers d'accueil), et que dans quelques instants je devrai faire quelque choix sur le service ou le placement à table.

Bon, je poste tel que.

- Posted using BlogPress from my iPad

Location:Rue de Nantes,Strasbourg,France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire